lundi 25 décembre 2006

Autres choses

François aime faire de la musique avec ses guitares sèche et électrique, et son synté. Moi, j'aime écrire, j'aime la poésie, dessiner, faire de la poterie et de la mosaïque. Si vous voulez, on partagera avec vous nos passions et pourrons échanger autre chose que nos péripéties quasi quotidiennes.

Il est étonnant de rencontrer son double "en étourderies", en rêveries, et autres verres cassés ! Chez nous, la nature est aimée pour elle-même. Etre assez loin des villes nous convient. L'on peut mettre la musique aussi fort qu'on le désire, marcher pieds nus dans la rosée, se promener au saut du lit ou sous les étoiles à toutes heures. La chouette familière hulule de dedans la grange, cachée.

A bientôt.
François et Marioue





2 commentaires:

  1. Tu devrais ouvrir les yeux quand tu joue de la guitare l'inspiration viendra mieux...
    Commentaire n° 1 posté par Gael le 26/12/2006 à 13h36

    RépondreSupprimer
  2. T'es rigolo, Francois, quand tu es plonge dans la musique ... et Marioue est egale a elle-meme, un peu etourdie, un peu folle, artiste, quoi ! Toi-meme, repondit l'echo. Et l'oiseau s'envola vers l'est en rigolant. Ou il est prouve que j'aime aussi cette semi-solitude, cette intimite avec la nature, et moi dedans.
    Je ne peux pas venir encore, mais je vais faire des pieds et des mains pour y parvenir.
    Et je vous serre sur mon coeur. Le vieux frangin

    RépondreSupprimer