vendredi 16 janvier 2009

Spécial dédicace

image bric-a-brac.org
- Allo ! Tu peux te connecter pour voir ce qui se passe ?
Je comprends rien.

Ils
m'ont encore enlevé un truc.
Ils font bouger mon blog.
- Ah bon ? Ils sont peut-être en grève...




Une chanson probablement écrite pour la "Bronzée de l'ordi",
que je lui dédicace en toute affection fraternelle.

3 commentaires:

  1. ma bab chérie,ma soeur,si je te disais qu'en plus il y a les mains moites, la transpiration sur le front, l'adrénaline qui dégouline; la peur qui jaillit des yeux exorbités,la colère qui me gagne sur le dos,les gros mots que je ne retiens plus devant cet angin sournois qui descend et cache "des choses",la curiosité bloquée par bug supposé, et l'angoisse des virus, et des pertes et des envahisseurs,et du possible impossible, et de mon incompétance décuplée,bref....je suis attirée et j'en ai peur de cet ordinateur, va comprendre toi!bises mon intuitive de soeur

    RépondreSupprimer
  2. Compliqué l'informatique... mais pas autant que la vie?

    RépondreSupprimer
  3. je me suis mise à l'informatique juste pour mon blog et je te comprends!
    je vois que comme moi tu aimes Pierre rabhi dont je suis en train de lire un livre acheté 0 Biocybèle, la grande foire du bio du tarn et en plus tu ne te réfère pas à lui pour faire de la pub pour Mac-do comme je le vois sur certains blogs qui se disent écolos!
    bises Arieth

    RépondreSupprimer